Enfin des nouvelles

24 juillet 2013 - 08:50

Les 2 plateaux sont complets

Apres plusieurs semaines d'inactivité sur le site, nous avons travaillé d'arrache-pied pour boucler les plateaux U13 et U15. Vous retrouverez dans quelques jours dans l'onglet équipes, l'ensemble des participants.

Cette attente valait le coup car nous pouvons annoncer que le tournoi U15 sera international, en effet, nous aurons la chance d'accueillir le Centre de Formation Ivoirien de Football et l'Association Afak Afhir (Maroc).

La catégorie U13 n'est pas en reste non plus, malgré la mauvaise nouvelle de la défection de Tours (qui sera obligé de participer a son tournoi le meme weekend) nous sommes tres heureux d'accueillir le Paris FC qui fait partie des toutes meilleures écoles de foot en France, mais aussi la GSI Pontivy, le FC Lannion, le Plouzané AC,...

Je serais donc en mesure de mettre en ligne l'ensemble des poules tres prochainement.